Nos amis de la galaxie impro


Les Bonimenteurs

Avec 1000 représentations et 250 000 spectateurs, Marco et Ducci s'imposent en France comme une référence en matière d'improvisation : ils connaissent aujourd'hui un succès unanime auprès du grand public, des professionnels et des médias. Leur spectacle est une performance d'acteurs liée à un concept original qui garantissent chaque soir un plaisir exaltant et inédit.


L'EFIT est fière d'associer son image et de vivre un partenariat actif avec ces grands monsieurs de l'impro : à l'occasion d'invitations croisées dans nos spectacles, une collaboration sur le Off d'Avignon et des stages d'improvisation.



CITO : Cours d'Improvisation Théâtrale de l'Ouest

Après plusieurs années parisiennes, Joe Fuego, brillant élève de l'EFIT, a exploré les sauvages contrées venteuses et ïodées du grand Ouest. Il s'est installé à Nantes pour créer le CITO qui propose des cours d'impro exigeants et de superbes spectacles pour tous les amateurs d'impro.



Les Impropotames - Rumilly

Bande de potes réunis autour d'une même passion au début, empire aujourd'hui ! Mickey et ses amis de la Yaute insuflent aux Potames l'impro et la vie. Entre matchs, spectacles délirants, ateliers juniors, série télé déjantée et leur célèbre tournoi de catch-impro annuel, une ligue indispensable à rencontrer et à aimer. En septembre 2015 nous avons fêté 12 ans d'amitié entre les Impropotames et l'EFIT.


Les Nimprotekoa - Annecy

Avec enthousiasme, un sens aïgu de l'auto-dérision et des envies d'explorations improvisées, les Nimprotekoa signent aussi bien leur art de l'impro au cours de bons vieux matchs à l'ancienne qu'au travers de formats expérimentaux. En outre les "grenouilles qui pètent annéciennes" déclinent une fois par an notre création COLORS : le spectacle d'improvisation à leur manière !


Les TICS - Chambery

Une ligue pleine d'amour avec de la neige, du talent à revendre et des vrais morceaux de gens sympas à l'intérieur. Ah oui et aussi des diots au vin blanc, du Champagne et des boîtes de nuit avec des gazouillis d'oiseaux dans les toilettes. Et là ça ne rigole plus.